AddingLight Title
Menu


WindowsMacUnity
VirtoolsVirtoolsSdkCpp
ObjectiveCPhp3dsMax
3dsMaxSdkOgreShader
CgfxHlslGlsl
IphoneIpadPhotoshop
PhotoshopSdkQt

Jeu "Ouille L'Abeille"
Petit jeu mobile iOs / Android


Developpé pour un parti politique...

UnityIphoneIpad
[mai 2014]







Itinéraire de la Culture Industrielle (ICI)
Développement Unity pour iOS d'une application de cartographie dédiée au patrimoine.

Developpé pour Orbe

UnityIphone
[août 2013]







Application Renault ZOE
Application iOS et Android pour présenter la Renault ZOE. 3D Temps réel, Videos, Interieur de la voiture en 360° couplé au gyroscope.
Developpé pour Digital Immersion / Renault
En collaboration avec Jon-Lab;
UnityIphoneIpad
[janvier 2013]







Flightgear Map Pro (Unity)
Map interactif pour visualiser les appareils en cours de vols sur le soft Flightgear, le tout sur iPad et iPhone.
Acces aux map via le provider de son choix (Gaoogle Maps, Bing, Nokia).

iOS Full Version: Here
iOS Lite Version: Not yet
Android Full Version: Here
Android Lite Version: Here


UnityIphoneIpad
[août 2012]







Application «DIRECT 360» : 1ère mondiale dans l’univers de l’iPhone et de l’iPad ! (Unity)
Application permettant de suivre les soirées électorales France 24 en direct ou en VOD (streaming) et à 360°.
Developpé pour Digital Immersion
En collaboration avec Jon-Lab;
UnityIphoneIpad
[juillet 2012]







Systeme de blur reglable à base de shader (Unity)
Systeme de blur reglable sur texture unity. Le systeme de blur proposé dans unity etant un post traitement de l'ensemble de l'image ca ne convenait pas. Le systeme permet donc d'appliquer le blur sur la texture désirée et avec un facteur réglable (plus ou moins de blur). Le systeme est destiné à fonctionner sur ios.

WindowsMacUnityShaderIphoneIpad
[juillet 2012]







Demo Configurateur Auto (Unity)
Demo de Configurateur Auto. Multiplateforme: PC/Mac, Web, iOS, Android

Essayer la Demo: http://www.addinglight.com/demos/car/


En collaboration avec Jon-Lab;
WindowsMacUnityShaderIphoneIpad
[juin 2012]







Advergame Freedent (Unity)
Developpement du jeu "Freedent Chasse a l'incruste" en Unity C# pour les plateformes:
- Web/Facebook
- iOS (iPhone, iPad, iPod...)
- Android

Developpement plugin Facebook (iOS & Android)
Developpement plugin ScaneCodeBar (iOS & Android)

Connection base de données pour une gestion deportée des High Scores

Developpé pour EggBall / Freedent
En collaboration avec Jon-Lab;
UnityShaderIphoneIpad
[janvier 2012]







Player 360 Ruinart iOS
Application iPhone&iPad.
Navigation autour de la planete dans des videos 360 degres.

Cette application a recu le Grand Prix Stratégies / Amaury Médias du Luxe 2011
en savoir plus...
Developpé pour Digital Immersion/5eme Gauche/Ruinart
En collaboration avec Jon-Lab;
IphoneIpad
[février 2011]







Player 360 Renault iPhone
Application iPhone. Navigation autour de la planete dans des videos 360 degres.
en savoir plus...
Developpé pour Digital Immersion/Publicis/Renault
En collaboration avec Jon-Lab;
Iphone
[octobre 2010]







Outil iPhone de calculs de pose de charpente
Outil iPhone de calculs de pose de charpente.
Calculs trés spécifiques.

MacObjectiveCIphone
[septembre 2010]







Jeu de Shoot pour iPhone
Jeu developpé en collaboration avec Jonathan Tanant, juste pour le fun et pour se former un peu à xProject et à l'API d'Apple.
En collaboration avec Jon-Lab;
MacCppObjectiveCIphonePhotoshop
[juillet 2010]