AddingLight Title
Menu


WindowsMacUnity
VirtoolsVirtoolsSdkCpp
ObjectiveCPhp3dsMax
3dsMaxSdkOgreShader
CgfxHlslGlsl
IphoneIpadPhotoshop
PhotoshopSdkQt

Test d'intégration Ogre / QT
Prototype d'intégration de scenes 3D temps réel Ogre dans un environnement QT.
Dans le cadre de la conception d'un simulateur de dérive sous voile.
Developpé pour I3M

WindowsCppOgreQt
[mai 2009]







Plateforme Axis (plateforme d'intégration 3D temps réel utilisant Ogre)
Prototype de rendu 3d temps réel d'un rachis avec shader évolué de transparence.
Developpé avec notre propre plateforme utilisant Ogre.

WindowsCpp3dsMaxOgreShaderPhotoshop
[février 2009]







Shader de transparence
Shader de transparence fonctionant sous Ogre 3D et utilisant un systeme de render to texture afin de generer les deformations de l'image de fond.

WindowsCpp3dsMaxOgreShaderCgfxPhotoshop
[décembre 2008]